Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roumania 2018 CCAS
23 juillet 2018

De Bucarest à Braşov...

 

 

Le Braşov hollywoodien 

Beaucoup de pluie mais j’aime bien

Les restaus qui ont augmenté 

Le minibus qui tombe en panne

Mélissa 

2F94D151-6D78-4EA1-8CBD-AA1E0A65EC54

 

Braşov c’est plus sympa que Bucarest. L’hôtel est sympa. Le château de Sinaia était trop beau, je sais pas ce que c’était mais c’est sympa quand même, dommage qu’on ait pas pris le chemin dans la forêt. Je trouve que Faustine chante bien mais un tout petit peu moins bien que moi et Léa est meilleure pour être drôle 

Marion alias the Queen

 

C227455E-1087-4D4C-8F20-A3AA55824FBD

Arrivée à Braşov :

  • Panne de minibus
  • Bonne nourriture dans le bâtiment historique
  • On se connaît mieux alors tout le monde se détend, la vraie nature est révélée, fou rires garantis
  • Jolis châteaux dans la région

Lisa

51390128-221E-41BC-BA47-A4D3D419C78D

 

J’ai dormi tout le long du trajet, on s’est arrêté et j’ai cru qu’on ne repartirait pas de si tôt. Il a fait gris tout le temps. J’ai vu un château, on m’a demandé de prendre une photo avec le serre-tête licorne et là il faisait beau. On repart, le ciel s’assombrit. On arrive et là bim il pleut, super l’accueil, on cherche notre hôtel caché dans une petite ruelle qui se trouve sur l’axe principal de Braşov, il y a du monde mais pas trop. On mange en compagnie de Rouflakette (insta : @rouflakette2k18). On rentre et puis bah je redors encore une fois.

Prune

 

 

Une super arrivée à Braşov sous la pluie. Dommage qu’on soit arrivé tard au château.

Un arrière de minibus très confortable pour faire dodo. Le soir... une Léa trop drôle. Une belle idée de photo de la part de Marion. Une recherche de trèfles peu fructueuse. Les 5 ou plutôt 4 framboises de « Lili »

Une ville super agréable

Maéla alias Tatou

 

FC6D7F68-421A-46C1-9D39-18997B2B3412

Braşov semble être plus dynamique que Bucarest et c’est plus jolie

De meilleurs délires.

Des chanteurs nouveaux.

Un bibliothécaire cultivé 

PS : je préfère Braşov à Bucarest

Mathieu alias Mat la Menace

41250552-C44C-4B2E-B45B-48E8FC04A094

 

Braşov est une ville beaucoup plus accueillante que Bucarest. 

Le climat est plus agréable. 

On y respire mieux

On s’y sent plus roumain 

Pierre

 

Très bonne ambiance dans le minibus

Le château était très beau,

L’hôtel est génial

Et il y a toujours une merveilleuse entente entre nous 

Léa 

 

De Bucarest à Braşov en passant par Sinaia

Des paysages typiques de l’endroit 

Un voyage en bus quelque peu périlleux

Mais des délires toujours plus fabuleux

Faustine 

2B99D9E3-41E7-43B1-B7B9-054D53BE599E

 

La route depuis Bucarest fut semée d’embûches et pause Sinaia fut appréciée avant de continuer vers Braşov en compagnie des chants de Mathieu. Braşov nous a accueilli sous la pluie mais malgré tout avec de très beaux bâtiments et un sympathique restaurant. Léa a aidé a bien clôturer la journée avec des rires et des pleurs de rire.

Éloïse

 

Braşov on arrive

Route escarpée au château de Sinaia

Arrivée réussie à l’hôtel

Secteur architectural joli et boisé

Outre une pluie fraîche

Venez, vous aurez la pêche !

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Roumania 2018 CCAS
Publicité
Archives
Publicité